Outre un climat ensoleillé et des eaux cristallines, la Barbade dévoile de magnifiques sites touristiques aussi bien culturels que naturels qui offrent à chaque visiteur des séjours 100 % sur-mesure.

Classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 2011, la Garnison de Bridgetown, capitale de l’île, révèle un tout nouvel aspect de son histoire avec la découverte de tunnels. Ces passages secrets récemment découvert rejoignent les tunnels déjà existant sous la Maison de George Washington, où le jeune George a passé six semaines de sa vie. A la recherche d'un remède miracle pour son demi-frère malade, la Barbade fut le seul pays étranger qu’il a visité.


Les curieux auront le privilège de découvrir ces mystérieux tunnels grâce à un équipement audio-visuel dans le cadre d’une visite interactive. Rien de mieux pour explorer ce monde historique fascinant !


Terre de contrastes, la Barbade dévoile un métissage unique avec une culture résolument caribéenne riche de son héritage britannique et s’impose en véritable capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages paradisiaques de la mer des Caraïbes et la beauté brute de la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante…

Pour plus d’informations :
http://barbadosgarrison.org

Office de Tourisme de la Barbade :
www.visitbarbados.co/fr/

Ou le blog officiel : www.iledelabarbade.com


La barbade dévoile ses secrets d'histoire
La barbade dévoile ses secrets d'histoire
Retour à l'accueil