Une Saint-Valentin d'exception
à The Setai, Miami Beach

Pour la Saint-Valentin, que rêver de mieux qu'un long week-end à deux alliant bien-être, gastronomie et plage, à l'ombre des palmiers de South Beach ? Le mythique palace The Setai, Miami Beach, récemment nommé « Meilleur Hôtel de Miami » par le prestigieux magazine Condé Nast Traveller, est l'endroit idéal pour vivre une telle fête des amoureux d'exception.
Outre son forfait spécial couples « The Setai Romance », le palace de South Beach propose un dîner élaboré par le jeune chef français Mathias Gervais avec menus Pour Elle et Pour Lui qui exalteront les saveurs méditerranéennes
Dans le cadre de son forfait The Setai Romance, l'établissement propose aux couples un séjour de rêve entièrement dédié à la détente et au plaisir, dans une de ses élégantes suites de style fusion Art Déco. Outre un accueil VIP avec bouteille de champagne et mignardises, petits déjeuners en chambre et un accès gracieux aux splendides installations de la plage privée de l'hôtel, l'offre inclut un soin en duo à The Spa : « The Setai Love Bath Ceremony ». Cette cérémonie du bain, agrémentée d'un service de champagne et de canapés, se déroule dans une des spacieuses suites de ce spa aux tonalités asiatiques, dotées chacune de ses propres salle de bain et hammam.

Côté gastronomie, The Restaurant, l'un des deux restaurants signature de The Setai, Miami Beach présente d'originaux menus de Saint-Valentin différenciés Pour Elle et Pour Lui, qui exaltent les saveurs méditerranéennes.

S'ouvrant de concert sur un Foie gras poêlé accompagné de compote de rhubarbe, puis par une Langoustine croustillante en papillote avec basilic frais et coulis au persil, les cartes empruntent ensuite leur propre chemin. Pour elle, Saint-Pierre cuit a la plancha suivi d'un poulet rôti avec purée aux truffes ; pour lui Turbot sauvage de méditerranée au caviar d'aubergine et Agneau du Colorado. Pour le dessert, les couples font à nouveau menu commun, en terminant le dîner par une savoureuse Mousse au champagne et au chocolat blanc.

Ce menu spécial Saint-Valentin a été élaboré par le jeune Chef exécutif de l'hôtel, le Français Mathias Gervais. Ancien de chez Joël Robuchon et Roger Vergé, ce surdoué aux inspirations tant méditerranéennes qu'asiatiques y présente une « cuisine du soleil » subtile et alerte, qui fait la part belle aux produits de saison venant du Sud de l'Europe.

Forfait « The Setai Romance Package » - à partir de 1.070 dollars par nuit (environ 790 euros), incluant : petits déjeuners pour deux en suite, bouteille de champagne et mignardises à l'arrivée, accès gratuit à la plage privée et ses installations, cérémonie du bain « The Setai Love Bath Ceremony » à The Spa at The Setai, et départ tardif garanti à 14 heures – séjour minimum requis de deux nuits – offre soumise à conditions.

Menus spéciaux Saint-Valentin « For Her » and « For Him » à The Restaurant – vendredi 14 février 2014 de 19h00 à minuit
Prix : 135 dollars (100 euros environ) par personne, verre de bienvenue inclus, service et taxes non compris.

Réservation des chambres : +1 888 625 7500 ou reservations@thesetaihotel.com. Réservation du dîner : +1 305-520-6400 ou dining@thesetaihotel.om. Pour de plus amples informations sur The Setai, consulter thesetaihotel.com ou la page Facebook facebook.com/thesetai.

The Setai, Miami Beach pour une Saint Valentin d'exception !
The Setai, Miami Beach pour une Saint Valentin d'exception !
The Setai, Miami Beach pour une Saint Valentin d'exception !
The Setai, Miami Beach pour une Saint Valentin d'exception !
Retour à l'accueil