Un soin révolutionnaire à découvrir de toute urgence et pourquoi pas à l'occasion d'une escapade à Paris !

Comme tout le monde le sait, à Paris, la place Vendôme abrite d'incroyables trésors.

Parmi eux il en est un bien caché, moins connu et pourtant d'une rare brillance : le SPA AQUAMOON.

Installé depuis 2012, au numéro 19 de cet écrin luxueux, dans un très bel hôtel Particulier, ce "joaillier de la beauté" s'organise autour de deux bassins entourés de colonnes de marbre dans un décor inspiré de thermes romains.

Ici tout est "calme et volupté".

Tout a été pensé pour votre bien être... Sur 600m² vous disposez d'un hammam, d'un sauna, d'une salle détente, d'un espace tisanerie… et d’équipements high-tech installés dans les cabines de soins, au nombre de douze : Spa Jet, Lyashi Dôme (sauna japonais à infra-rouges), Cellu M6©, Waterbikes à hydrojet ...

Près d'une centaine de soins à la carte pour le visage et le corps sont ainsi proposés : soins minceur, anti-âge, lipomodelages, gommages, enveloppements, modelages, hydromassages, réflexologie, sophrologie, épilation, maquillage... utilisant les produits et technologies les plus performants du moment sur le marché de la beauté et du bien-être.

Le président et fondateur du SPA, Marc TRONSON s'attache à offrir à sa clientèle des prestations à la pointe de la technologie et pour cela s'entoure des meilleurs professionnels en la matière. Il travaille aux côtés de chercheurs et laboratoires français au développement de nouvelles techniques. Fruit de cette fructueuse collaboration, le SPA AQUAMOON propose un soin révolutionnaire pour lutter contre le vieillissement cutané... la solution anti-âge entre cosmétiques et médecine esthétique invasive : La Softmesology®

Au placard, le vieil adage qui nous a longtemps persuadé qu'il fallait "souffrir pour être belle"...

En effet, strictement indolore, cette nouvelle approche technique repose sur l’action «d’hypersérums» issus de la biotechnologie qui pénètrent dans les couches les plus profondes de la peau à l'aide d'un "pistolet" breveté par micro infusion , sans aiguille.

Il intègre trois étapes clefs avec ses technologies associées, à travers des sérums bio-tech, un appareil connecté qui intègre quatre technologies issues de la médecine esthétique : Micro-infusion / Electro-infusion, Cryophorèse, Luminothérapie et la Radiofréquence en complément pour optimiser le résultat sur l’ovale du visage, avec des protocoles exclusifs, ,pour des cures anti-âge, peaux sensibles, antitaches, blanchiment, boutons d’acné juvénile, aux résultats époustouflants, immédiats et durables

Nous avons testé pour vous ... bluffant !

Le soin d'une heure se déroule en plusieurs étapes. Après avoir établi un diagnostic de votre peau et s'être assurée d'un certain nombres d'éléments suite aux réponses que vous aurez apportées à ses questions, Virginie, la très sympathique ambassadrice de cette technologie pratique le protocole adapté à votre peau.

Munie de son "pistolet" (procédé unique de microphorèse breveté) qu'elle déplace sur les zones de votre visage les plus concernées, Virginie "infuse" des sérums aux cellules souches de pommes aux vertus régénérantes et à l’acide hyaluronique, hydratant et repulpant.

Le geste est à la fois doux et sûr, sans aucune douleur. Il s'accompagne par la suite d'une application au pinceau d'un cocktail d'actifs naturels antioxydants et stimulants dont l'accès aux cellules (électrophorèse) est là encore assurée par l'utilisation du pistolet par petits mouvements circulaires.

L'étape suivante vient fixer les actifs et garantir leur pénétration par le biais de la cryothérapie qui utilise les vertus du froid. Le contact du froid sur la peau procure une sensation très agréable pour un bienfait instantané, surtout sur l'ovale du visage et le cou. Après ce moment de détente très relaxant, Virginie positionne face à votre visage, un panneau de Leds (principe de luminothérapie), de plusieurs couleurs et sans UV qui va permettre de relancer l'activité des cellules. Si cette étape du soin est assez "déroutante" par l'émission des flashs puissants, elle n'en demeure pas moins agréable et sans aucun danger puisque vos yeux sont parfaitement protégés.

Enfin, le soin s'achève par l'activation thermique des cellules avec effet raffermissant par un procédé de RadioFréquence.

Détendue, ressourcée, vous sortez de ce soin, la peau définitivement lissée, repulpée, plus ferme. Un coup d'éclat garanti que vous pouvez conforter par trois autres séances dans les trois semaines à suivre pour un résultat plus conséquent en fonction de la maturité de votre peau.

Récompensée en 2014 au congrès international de l'esthétique par le prix de l'innovation H.Pierantoni, cette technique respectueuse de votre peau est donc disponible au SPA AQUAMOON à Paris mais également en province, notamment à Lille, Angoulême... et dans la Manche à Ducey, au SPA COCKTAIL BEAUTE (T. 02 33 58 88 27), pour nos amis normands.

Pour toutes informations, consulter le site : http://www.softmesology.com/ ou contacter l'équipe au : 01 42 86 10 00

L'avenir de la beauté...
L'avenir de la beauté...
L'avenir de la beauté...
Retour à l'accueil